Navigation : Forums > Suggestions > une question ...

Pages : 1 Poster un nouveau sujet Ajouter un message
Auteur Message
elguigs

Messages : 2
Inscrit le : 16/09/2002
Posté le 16/09/2002 à 15:18:38 Message N°1 #
j'ai téléchargé mgallery et je le trouve très bien.
malheureusement je l'utilise dans un site comportant des calques de dimensiosn réduites, et si la gallerie est très bien générée, lorsque l'on clique sur une photo, celle ci s'ouvre dans ce calque, et du coup n'apparait pas entière.
est il possible d'envisager l'ouverture des photos dans une nouvelle page autre que celle de la gallerie (je débute en php et je me sens pas encore apte a triturer le code pour obtenir ce résultat)
si c'est impossible ou demande trop demodif, je m'adapterais.
meri d'avance..
Profil Citer
maverick

maverick

Messages : 619
Inscrit le : 04/04/2002
Posté le 16/09/2002 à 17:51:25 Message N°2 #
Bon, j'ai pas tout compris :(
Si je me souviens bien, qd tu cliques sur la photo, elle s'ouvre dans un popup, et non dans la fenetre en cours...

Tu peux préciser un chtit peu ton problème et éventuellement donner une URL d'exemple ? =D

Merci

Mathieu
____________________
image
Profil Citer
elguigs

Messages : 2
Inscrit le : 16/09/2002
Posté le 16/09/2002 à 19:26:18 Message N°3 #
en fait j'intègre le script dans un calque d'une certaine dimension. quand on clique sur une photo, effectivement on ouvre une nouvelle fenêtre, mais qui est le même fichier que celui contenant la gallerie. or chez moi ce fichier doit avoir des dimensions particulières (parcequ'utilisé avec un scroll tout en javascript et reposant sur des layers). donc l'image de la pop up s'ouvre dans le calque aux dimensiosn restreintes
de toute façon j'ai trouvé une solution je fait appel lors du clic je fait appel a un fichier mgallerry2 sans aucune mise en forme et ca fonctionne bien, mais je pense qu'il doit être possible de faire plus élégant

voila des exemples :

page qui ne fonctionne pas comme je le souhaite

page qui fonctionne comme je veux

en tout cas merci pour ta réponse
Profil Citer
maverick

maverick

Messages : 619
Inscrit le : 04/04/2002
Posté le 16/09/2002 à 20:16:53 Message N°4 #
Il est peut être possible de faire + élégant, mais cela dépend grandement de l'intégration de mgallery dans tes pages...
Pour garder le même fichier, tu pourrais, par exemple, rajouter un paramètre dans l'ouverture du popup qui enlèverait l'habillage, etc etc.

Enfin, si ça marche, c le principal :-)
____________________
image
Profil Citer

Navigation : Forums > Suggestions > une question ...

Pages : 1 Poster un nouveau sujet Ajouter un message


Se rendre directement sur le forum :