Navigation : Forums > eSKUeL > apache et ftp

Pages : < 1 2 Poster un nouveau sujet Ajouter un message
Auteur Message
thor14

Messages : 38
Inscrit le : 07/07/2002
Posté le 18/07/2002 à 16:30:55 Message N°11 #
peut etre mais moi et l'anglais on est pas copain
pour ce qui est de la traduction je suis d'accord avec toi elle souvent pourie ex (bruit au lieu de collision)

______________________________
Message édité par thor14
Profil Citer
loranger

Messages : 392
Inscrit le : 04/04/2002
Posté le 18/07/2002 à 17:11:35 Message N°12 #
Sans vouloir être méchant, le français non plus c pas ton copain.
:P

Pour revenir à nos moutons, thor14, si tu veux faire du web sans parler anglais, tu vas en chier grave.

(Tiens, en passant, qu'est-ce qu'on fout à parler http daemon dans le topic eSKUeL ? Qui a créé ce thread au mauvais endroit, hum ?)

Par exemple ton serveur ftp, si t'arrives à en trouver un même merdique en français sous windows et gratuit tu pourras faire péter le champagne...

J'ai bien peur qu'il faille que tu te mettes à l'anglais, ne serait-ce qu'un petit peu...
- head ?
- body ?
- link ?
- cellspacing ?
- str_replace ( mixed search, mixed replace, mixed subject) ?
=)

Au delà de toutes ces considérations, je ne pense pas que le choix de tel ou tel serveur, de tel ou tel langage, se base sur la disponibilité de la doc dans telle ou telle langue.
En tout cas, personnellement, c'est plutôt la puissance du langage, la stabilité, l'efficacité du serveur qui m'importent avant tout.

Enfin moi, ce que j'en dis...
Profil Citer
thor14

Messages : 38
Inscrit le : 07/07/2002
Posté le 18/07/2002 à 23:24:53 Message N°13 #
bon je peut faire peter le champ
server ftp en francais et gratos
TYPSOFT FTP SERVER trouve sur telecharger.com
comme quoi on trouve
et je n'en chie pas trop je connais quelques mots
head=tete
body=corp
link =lien (je croi)
tu vois je fais du html
Profil Citer
totom

Messages : 95
Inscrit le : 14/05/2002
Posté le 19/07/2002 à 10:13:07 Message N°14 #
L'avantage d'utiliser un serveur FTP répandu (comme un truc distribué en open source, par exemple =D ), c'est que tu trouveras facilement de l'aide. Et "normalement, il sera moins "blindé de faille de sécurité", surtout si c'est pour de l'Internet...

Bon, bien sûr, si tu choisi de Crosoft, c'est achement répandu ! Mais t'as pas de forum aussi sympa (dans le style de phptools4u par exemple) pour t'aider... :-)

Et puis, sincérement, pour ce qui est de l'anglais, si t'as quelques bases, c'est toujours les même mots ou expression qui reviennent...

Allez, bon courage !

J'oubliais : il existe aussi un truc pas mal, mais je sais pas s'il a été porté sous windows : Webmin !
En fait, c'est "du même genre que eSKUeL" : tu y accéde via ton navigateur (en https si tu veux), ettu peux configurer tous tes serveurs via cette interface. Le truc, c'est que comme ça, t'es fichiers textes sont plus lisibles si t'as pas l'habitude. Enfin presque... =D
Profil Citer

Navigation : Forums > eSKUeL > apache et ftp

Pages : < 1 2 Poster un nouveau sujet Ajouter un message


Se rendre directement sur le forum :