Navigation : Forums > eSKUeL > Faites de la promo pour Eskuel

Pages : 1 Poster un nouveau sujet Ajouter un message
Auteur Message
Macdir

Messages : 19
Inscrit le : 23/06/2002
Posté le 23/06/2002 à 20:21:16 Message N°1 #
Bonjour à tous,
depuis que j'ai Eskuel, j'ai oublié le nom du programme Phpmy..(je sais plus koi) franchement trop nul.
Eskuel est beaucoup trop bien comparer a l'autre.
Il faut essayer de le faire connaître à un maximum de personne.Par exemple le proposer à Easyphp, ou autres, ce serait très bien.
Car actuellement il n'est pas encore très connu, mais ca va changer =D.
Faites tous un petit effort, c'est pas si dur de rpoposer un nouveau systeme de gestion de base de donnée Mysql.
=D
Bonne continuation à toute l'equipe et aux membres du forum.

______________________________
Message édité par Macdir
Profil Citer
maverick

maverick

Messages : 619
Inscrit le : 04/04/2002
Posté le 23/06/2002 à 23:04:08 Message N°2 #
Moi je suis d'accord :-)

Parlez-en autour de vous, sans pour autant spammer =D

Merci à toi Macdir
____________________
image
Profil Citer
Macdir

Messages : 19
Inscrit le : 23/06/2002
Posté le 24/06/2002 à 11:40:05 Message N°3 #
J'ai écris a EasyPHP, pour leur proposer de fairez une version avec Eskuel en plus de celle avec Phpmyadmin, j'attends encore leur réponse, j'espère qu'ils vont le faire.
Profil Citer
mentiss

Messages : 5
Inscrit le : 22/06/2002
Posté le 24/06/2002 à 12:11:00 Message N°4 #
Je suis entièrement d'accords avec vous... c'est pour ca que j'ai créé les petites images powered by eSKUeL... ainsi vous pouvez montrez de manière simple votre soutien à ce projet par l'intermèdiiaire de vos site :-) alors...
(les images ici -> http://www.phptools4u.com/scripts/eskuel/logos.php

Profil Citer
loranger

Messages : 392
Inscrit le : 04/04/2002
Posté le 24/06/2002 à 12:27:06 Message N°5 #
J'avais envoyé, lors de la sortie d'eSKUeL, des propositions de contribution aux principaux "packageurs" (easyphp, appserv, foxserv, etc...). Elles sont toutes restées sans réponse, à ce jour...

En même temps, à leur place, j'attendrais que beaucoup d'utilisateurs réclament telle ou telle fonctionnalité, librairie ou outil avant de l'ajouter à un package déjà bien gros...

En tout cas, eSKUeL commence à devenir de plus en plus populaire, et ce grâce à vous !!!
B)
De plus en plus d'hébergeurs souhaitent intégrer eSKUeL à leurs offres, en plus de phpMyAdmin, afin que leurs utilisateurs aient le choix, nous avons pas mal de retour positifs de la part d'utilisateurs heureux ici ou sur d'autres forums ( [lien] [lien] [lien] [lien] [lien] ), bref, merci à tous pour vos retours, même négatifs (ils nous aident à progresser) !!
:P
Profil Citer
totom

Messages : 95
Inscrit le : 14/05/2002
Posté le 27/06/2002 à 17:20:43 Message N°6 #
moi j'ai poster sur Lea, mais j'ai pas du être assez convinquant...
:(
Profil Citer

Navigation : Forums > eSKUeL > Faites de la promo pour Eskuel

Pages : 1 Poster un nouveau sujet Ajouter un message


Se rendre directement sur le forum :