Navigation : Forums > Forum Général > Aide pour l'ajout d'une couche d'abstraction de bases de données

Pages : 1 Poster un nouveau sujet Ajouter un message
Auteur Message
gleu

Messages : 3
Inscrit le : 12/05/2002
Posté le 13/05/2002 à 13:57:35 Message N°1 #
Bonjour,

J'ai demandé hier si une adaptation à une base de données postgresql était prévue. Si j'ai bien compris la réponse, l'urgence n'est pas là.

Est-il possible que je code une couche d'abstraction de données pour que vous puissez l'intégrer à Eskuel?
En effet, j'utilise personnellement des bases de données MySQL et PostgreSQL et professionnellement PostgreSQL et SQLServer.

Plus largement, est-il possible de contribuer à Eskuel en dehors des traductions (le français et l'anglais étant déjà réalisés, je n'ai plus trop de choix à ce niveau là =) ) ? donc, plutôt au niveau code :-)


A+,
Guillaume.
Profil Citer
maverick

maverick

Messages : 619
Inscrit le : 04/04/2002
Posté le 13/05/2002 à 14:09:58 Message N°2 #
Avant quelque contribution que ce soit, nous allons essayer de stabiliser la branche 1.0
A savoir qu'il y a plein de petit bugs qui pourrissent la vie de certains utilisateurs, la priorité, c'est ça...
Sinon, si tu te sens l'âme d'un codeur, rien ne t'empêche de regarder pour ajouter une librairie posgreSQL, mais elle ne passera pas tout de suite...

Pour qu'on garde une trace de ta "participation", envoie nous un chtit mail sur contact@phptools4u.com avec tes idéesde contribution

Mathieu
____________________
image
Profil Citer
gleu

Messages : 3
Inscrit le : 12/05/2002
Posté le 13/05/2002 à 17:48:30 Message N°3 #
OK, ça parait logique de vouloir stabiliser cette branche avant de passer à autre chose.
Je vais tout de même regarder comment ajouter cette librairie. Je vous tiens au courant... =)

Guillaume.
Profil Citer

Navigation : Forums > Forum Général > Aide pour l'ajout d'une couche d'abstraction de bases de données

Pages : 1 Poster un nouveau sujet Ajouter un message


Se rendre directement sur le forum :