Navigation : Forums > eSKUeL > Install sous EasyPhp1-8: ça merdoit !

Pages : 1 Poster un nouveau sujet Ajouter un message
Auteur Message
zol@net

Messages : 1
Inscrit le : 12/12/2005
Posté le 12/12/2005 à 16:55:42 Message N°1 #
Bonjour,
j'ai tenté d'installer Eskuel sous mon EasyPhp1-8 (qui par lui-même fonctionne tout à fait bien) et voilà ce qui m'ennuie :
au lancement de mon www/repdeEskuel, j'ai bien le choix de langue, puis à l'écran suivant apparaissent 3 erreurs (dont je vous donne les textes en bas de page)
bien que le formulaire de déclaration/parametrage de la base apparaisse tout de même !
Alors je le remplis, mais
Quand je confirme par "Appliquer" , il reboucle sur le choix de la langue, et ceci jusqu'à ce que je craque !

Qu'est-ce qu'il se passe ? ?

Les messages d'erreurs :
Notice: Undefined index: lang_config in c:\program files\easyphp1-8\www\ecuel\include\functions.inc.php on line 61

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\ecuel\include\functions.inc.php:61) in c:\program files\easyphp1-8\www\ecuel\include\functions.inc.php on line 136

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\ecuel\include\functions.inc.php:61) in c:\program files\easyphp1-8\www\ecuel\setup.php on line 131
Profil Citer
rolland

Messages : 2
Inscrit le : 10/06/2004
Posté le 18/12/2005 à 17:11:24 Message N°2 #
Bonjour à tous,

Tout pareil que toi zold@net :(

Je pensais que celà venait du php.ini de Easy 1.8 qui à register_global à "off" d'origine, mais même en le passant à "on", ça ne change rien...

En attendant, je bosse directement avec phpMyAdmin mais c beaucoup moins pratique :-/




______________________________
Message édité par rolland
Profil Citer
rolland

Messages : 2
Inscrit le : 10/06/2004
Posté le 18/12/2005 à 17:28:38 Message N°3 #
Re,

En fait il semble que Eskuel ne fonctionne pas encore avec les versions de MySQl en 4.1.xx
Easy 1.8 est sous 4.1.9

Voir la réponse de Mavercik dans ce post du forum

Pour moi ce sera retour à Easy 1.7 en attendant le nouveau Eskuel.

Bye.
Profil Citer
aideinfo

Messages : 28
Inscrit le : 15/10/2003
Posté le 25/03/2006 à 12:00:49 Message N°4 #
Ca n'a rien à voir avec la version de MySQL. J'ai la version 1.0.5 sur un compte Free avec MySQL 4.1.15. Ca vient de la configuration PHP d'EasyPHP qui est merdique. Passe à WAMP (à noter que WAMP utilise MySQL 5, et qu'il n'y a pas le même pb, simplement quelques infos manquantes comme le type de table).
Profil Citer

Navigation : Forums > eSKUeL > Install sous EasyPhp1-8: ça merdoit !

Pages : 1 Poster un nouveau sujet Ajouter un message


Se rendre directement sur le forum :