Navigation : Forums > Forum Général > eskuel coince un peu

Pages : 1 Poster un nouveau sujet Ajouter un message
Auteur Message
milan

Messages : 18
Inscrit le : 15/08/2002
Posté le 30/04/2005 à 15:50:04 Message N°1 #
Bonjour
J'ai 2 problemes :
1) eskuel ne veut pas inserer une base de 1,6 Mo (obligé de passer par pma (hou, j'ai honte)
2) je vient d'installer et configurer php, mysql sur une nouvelle becane. J'ai repris le dossier esjuel de l'ancienne (plus rapide) mais là, il me sort une notice répétée sur plusieurs lignes, que je ne comprend pas :
Notice: Undefined index: Type in /Library/WebServer/Documents/eskuel/include/mysql.inc.php on line 238

Une piste ? (je suis en 1.0.5) Mac 1.03.9
Profil Citer
renaud

Messages : 321
Inscrit le : 10/05/2002
Posté le 01/05/2005 à 15:35:53 Message N°2 #
Bonjour,
1) Aucune idée désolé
2) Les notices PHP ne sont pas des erreurs, ni même des avertissements. Donc ce n'est pas grave ! Pour désactiver l'affichage des notices, il faut personnaliser le fichier php.ini. Plus d'informations à ce sujet dans l'article suivant : Gestion des erreurs en PHP
Profil Citer
milan

Messages : 18
Inscrit le : 15/08/2002
Posté le 02/05/2005 à 11:44:43 Message N°3 #
Donc ce n'est pas grave ! Pour désactiver l'affichage des notice
Oui, je sais, mais comme je développe en php ces notices me sont indispensables.
Il est désagreéable d'avaoir cette notice répétée un certain nombre de fois (ça dépend de la base), avant d'arriver aux tables
Profil Citer
aideinfo

Messages : 28
Inscrit le : 15/10/2003
Posté le 28/08/2005 à 12:13:39 Message N°4 #
Tu n'as pas à TOUT désactiver, il faut le configurer ton serveur...
Pour ce qui est de la sauvegade de 1.6 Mo, pourquoi ne peux-tu pas la restaurer ? Tu as une erreur Mysql ? Un timeout ? Un éléphant rose te dit que tu ne peux pas ??
Sache toutefois que la limite pour la restauration est d'un peu plus d'un mga-octet pour Eskuel (moins d'1 Mo sur PHPMyAdmin). Tu peux aussi utiliser le dossier Incoming pour restaurer ta sauvegarde.
Profil Citer

Navigation : Forums > Forum Général > eskuel coince un peu

Pages : 1 Poster un nouveau sujet Ajouter un message


Se rendre directement sur le forum :