Navigation : Forums > Forum Général > Problèmes avec les sessions sous Easy-PHP 1.6

Pages : 1 Poster un nouveau sujet Ajouter un message
Auteur Message
tom_apprenti

Messages : 2
Inscrit le : 09/08/2004
Posté le 09/08/2004 à 09:21:33 Message N°1 #
Bonjour tout le monde .

Bien qu'ayant terminé en avance mon stage de DUT , je rencontre un gros problème qui va peut-être m'obliger à reprendre tout mon travail .

J'ai effectué mon programme sur la version 1.7 d'Easy-PHP , et maintenant , mon "boss" veut que j'installe mon logiciel sur son portable qui renferme la version 1.6 et mon "boss" refuse de changer de version .

Et mon programme ne marche pas bien avec la 1.6 à cause des nombreuses sessions que j'ai créées .
La version 1.6 rejette les sessions : à chaque fois qu'elle rencontre l'instruction session_start() , elle affiche le message suivant :
Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at c..)

Que dois je faire pour remédier à ce problème sans avoir à ré-écrire tout mon programme ? Est ce possible ?

La solution d'installer la version 1.7 sur le portable de mon maitre de stage n'est pas à envisager car , pour l'instant , il le refuse catégoriquement . Il a peur que cette version efface l'ancienne . Mais , c'est bien possible d'installer les 2 versions 1.6 et 1.7 sur un même ordinanteur et de laisser l'utilisateur choisir celle qui souhaite à tout instant .

Je vous remercie à tous .

Thomas
Profil Citer
maverick

maverick

Messages : 619
Inscrit le : 04/04/2002
Posté le 09/08/2004 à 15:10:02 Message N°2 #
je ne suis pas du tout expert en EasyPHP, mais la configuration de ta version 1.6 doit envoyer des caractères avant que tu ai pu balancer ton cookie de session.

Regarde s'il n'y a pas un fichier en prepend ou autre chose du genre qui se lancerait avant ton script
____________________
image
Profil Citer
Kevbrok

Messages : 15
Inscrit le : 13/03/2004
Posté le 10/08/2004 à 03:36:51 Message N°3 #
Le message d'erreur est clair: tu as mis du html avant tes sessions :-)
Profil Citer

Navigation : Forums > Forum Général > Problèmes avec les sessions sous Easy-PHP 1.6

Pages : 1 Poster un nouveau sujet Ajouter un message


Se rendre directement sur le forum :