Navigation : Forums > Forum Général > Ben alors ?

Pages : 1 Poster un nouveau sujet Ajouter un message
Auteur Message
maverick

maverick

Messages : 619
Inscrit le : 04/04/2002
Posté le 10/12/2003 à 07:26:18 Message N°1 #
Vous êtes tous en train de faire vos achats de Noël ou quoi ?
Personne ne parle :-)
____________________
image
Profil Citer
Erianor

Messages : 199
Inscrit le : 12/05/2002
Posté le 10/12/2003 à 07:53:11 Message N°2 #
Ben on est de sortie sur eskuel.net.

En plus, il faut :
- préparer les décos de Noël,
- faire les courses de Noël,
- expliquer à la petite que Noël ça n'est pas 'demain' et qu'il faudra qu'elle attende encore un peu,
- changer mes disques durs qui crament pour Noël et je vais finir par avoir des prix de gros croyez moi,
- dépanner toutes les connaissances qui ont pris l'ADSL ou le Cable pour Noël et qui n'arrivent à le faire fonctionner alors que moi je me traine toujours en RTC,
- donner des conseils à toutes les connaissances qui ont décidé d'acheter un micro pour Noël,
- me préparer psychologiquement à l'après Noël où il va falloir dépanner les gens qui retrouvent plus leurs documents sous XP.
- bâver d'envie à l'idée que le papa Noël dépose l'ADSL dans mes souliers. Mais après toutes les lettres que je lui est envoyé à ce sujet ces dernières années, je commence à douter de son existence.

-E-
Profil Citer
renaud

Messages : 321
Inscrit le : 10/05/2002
Posté le 10/12/2003 à 09:06:00 Message N°3 #
Et puis surtout on attend Eskuel 2 :P !!! Alors si le père Noël existe (ou le père Maverick), qu'il me le dépose dans mes "petits" souliers ...
Et qu'il fasse aussi que ma freebox marche parce que 2 semaines sans le net at home c'est dur ... :(
Profil Citer
maverick

maverick

Messages : 619
Inscrit le : 04/04/2002
Posté le 10/12/2003 à 11:02:21 Message N°4 #
Bon, y'a encore des gens qui trainent sur ce forum, c'est déjà ça :-)
Pour eSKUeL 2, j'ai le regret d'annoncer officiellement qu'il ne sortira pas pour Noël, père Noël ou pas :(
Ayant d'autres impératifs (que je ne détaillerais pas ici, mais les plus "fouineurs" peuvent retrouver des infos sur eskuel.net :P ) le développement est pour le moment arrêté.
Ceci dit, juste histoire de faire un peu de "teasing", je peux juste vous annoncer l'une des fonctionnalités prévues (et pas la moindre à notre sens) : le support multi-sgbd. Multi-sgbd, kezako ?
Et bien imaginez que via une seul outil, une seule interface, vous puissiez gérer MySQL, Postgresql, sqlite et d'autres bases de données. Et bien voilà :-) On vous mettra surement à contribution pour certains SGBD, sous la forme de plugin comme les langues par exemples.
D'ailleurs au sujet des langues pour eSKUeL, je tiens à présenter les excuses de la part de l'équipe pour ne pas avoir proposé les traductions fournies par de généreux traducteurs. Nous pensons à revoir le système de langues à proposer en téléchargement dans un futur proche, et dès lors, les contributions seront à nouveaux publiées.

Bon, sinon, le site n'est pas mort, l'équipe non plus, on est juste un peu pris par notre _vraie_ vie. La passion est toujours là, et le restera longtemps je pense.

Rendez vous au prochain épisode :-)

Mathieu
pour l'équipe PHPTools4U
____________________
image
Profil Citer
renaud

Messages : 321
Inscrit le : 10/05/2002
Posté le 15/12/2003 à 15:46:20 Message N°5 #
Eh oui y a toujours du monde sur le forum (faut bien s'occuper quand on s'emm...bête en cours ;-)) ...
Pour eSKUeL 2, bah tant pis on attendra (peut être les cloches de Pâques ... :P)
Vivement le prochain épisode eSKUeL qu'on attend avec impatience ...
Et excepté eSKUeL, rien d'autre de prévu ??? Articles, scripts ???
Profil Citer
maverick

maverick

Messages : 619
Inscrit le : 04/04/2002
Posté le 15/12/2003 à 16:41:06 Message N°6 #
Oh que si, il y a des choses de prévues...
Là comme ca, je vois au moins un script et un article, ainsi qu'une autre surprise :-)
____________________
image
Profil Citer

Navigation : Forums > Forum Général > Ben alors ?

Pages : 1 Poster un nouveau sujet Ajouter un message


Se rendre directement sur le forum :