Navigation : Forums > eSKUeL > eSKUeL 1.0.2

Pages : 1 Poster un nouveau sujet Ajouter un message
Auteur Message
loranger

Messages : 392
Inscrit le : 04/04/2002
Posté le 28/05/2002 à 22:20:48 Message N°1 #
La nouvelle version d'eSKUeL devrait normalement, si tout se passe bien, sortir d'ici la fin de la semaine.

Ne vous attendez pas à de gros changements, on s'est juste contenté de corriger les bugs que vous avez rencontrés.

eSKUeL 1.1.0 est d'ores et déjà en préparation et devrait apporter son lot de nouveautés, mais... tout vient à point à qui sait attendre !
;-)
Profil Citer
maverick

maverick

Messages : 619
Inscrit le : 04/04/2002
Posté le 28/05/2002 à 23:09:25 Message N°2 #
Juste pour dire que, normalement, la 1.1.0 devrait vous ravir, tant elle sera riche ne nouveautés...

D'ici là, postez nous des idées, des features, on verra pour l'intégration... =D
____________________
image
Profil Citer
renaud

Messages : 321
Inscrit le : 10/05/2002
Posté le 29/05/2002 à 10:29:26 Message N°3 #
Arrêtez de nous faire languir !!!
Donnez-nous des dates !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Profil Citer
Erianor

Messages : 199
Inscrit le : 12/05/2002
Posté le 29/05/2002 à 11:03:07 Message N°4 #
Puisque vous réclamez des commentaires je chipote :
Un petit truc qui serait pratique :
Quand on a la liste des tables d'une base (au milieu, pas à gauche) ça serait sympa d'avoir une icône pour en afficher le contenu (comme dans la colonne de gauche justement).

Quand on renomme une table il serait agréable (pour moi en tout cas) que le champ du nouveau nom soit pré-rempli avec l'ancien, car le plus souvent la modif de nom est minime (ça m'éviterai un copier coller de la ligne au dessus, la flemme intégrale quoi). Au passage je signale qu'actuellement après avoir renommé une table, quand s'affiche 'La table s'appelle désormais...' ben le lien juste au dessus porte toujours l'ancien nom, ainsi que dans la colonne de gauche (liste des tables) et que ces liens amènent tout naturellement à une erreur MySQL.
Profil Citer
maverick

maverick

Messages : 619
Inscrit le : 04/04/2002
Posté le 29/05/2002 à 11:34:09 Message N°5 #
Pour ce qui est des dates, on va faire comme chez Debian (que j'affectionne particulèrement =D) :
"Ca sortira quand ça sera prêt"

Voilà :P

renaud a écrit :

______________________________
Arrêtez de nous faire languir !!!
Donnez-nous des dates !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

______________________________
____________________
image
Profil Citer
loranger

Messages : 392
Inscrit le : 04/04/2002
Posté le 29/05/2002 à 11:49:04 Message N°6 #
Quand on a la liste des tables d'une base (au milieu, pas à gauche) ça serait sympa d'avoir une icône pour en afficher le contenu (comme dans la colonne de gauche justement).

Bin pas trop une icone parce qu'à terme elles risquent de se géner entre elles, mais un lien "Afficher" c'est jouable !
(en tout cas pour eSKUeL 1.1.0)

Quand on renomme une table il serait agréable (pour moi en tout cas) que le champ du nouveau nom soit pré-rempli avec l'ancien, car le plus souvent la modif de nom est minime

Ça par contre, je ne suis pas sûr :
Perso, quand je renomme mes tables, elles changent complétement de nom...
Et mettre le même nom dans le champs alors que tu es dans "Renommer", ça risque d'en perturber plus d'un, tu penses pas ?


Au passage je signale qu'actuellement après avoir renommé une table, quand s'affiche 'La table s'appelle désormais...' ben le lien juste au dessus porte toujours l'ancien nom, ainsi que dans la colonne de gauche (liste des tables) et que ces liens amènent tout naturellement à une erreur MySQL.

Ça on va corriger...

Merci Erianor, si t'en as d'autres hésites pas !
=)
Profil Citer
Erianor

Messages : 199
Inscrit le : 12/05/2002
Posté le 29/05/2002 à 12:12:09 Message N°7 #
Maverick > C'est la meilleure date que vous pouvez donner, comme ça z'êtes sur de la tenir. =D

Loranger > Pour le coup du champ nouveau nom tu as raison à 100% tes arguments sont bien meilleurs que ma flemme.
Pour les liens erronés après avoir renommé en fait c'est vrai pour un peu tout. Quand on ajoute une nouvelle table elle n'apparaît qu'après avoir cliqué sur 'retour'. De même si on supprime (elle ne disparaît pas tout de suite. Les requêtes 'd'action' sont passées après celles d'affichage. Dommage dans certains cas.

En ce qui concerne la fonction 'retour' après les requêtes, pourquoi ne pas enchaîner directement. Je veux dire en dessous du résultat de la requête pourquoi ne pas afficher la zone où l'on se trouvait avant ? Bon pas très joli si le résultat est long (optimisation de toute une base par exemple) mais plutot pratique, non ?
Et je me fais mon propre contre argumentaire : dans phpMyAdmin ça conduit souvent à une page illisible...
Profil Citer

Navigation : Forums > eSKUeL > eSKUeL 1.0.2

Pages : 1 Poster un nouveau sujet Ajouter un message


Se rendre directement sur le forum :