Navigation : Forums > Forum Général > Multi utilisateur (Mode ISP)

Pages : 1 Poster un nouveau sujet Ajouter un message
Auteur Message
spada

Messages : 1
Inscrit le : 25/05/2002
Posté le 25/05/2002 à 23:55:51 Message N°1 #
Bonsoir à tous et un grand bravo aux développeurs !
J'utilise eskuel depuis 5 minutes et j'en suis déjà tombé amoureux ! Simplicité, rapidité et efficacité sont à mon avis les 3 adjectifs qui décrivent au mieux ce bijou.
Je voudrais le mettre à disposition des hebergés de mon petit serveur (http://www.zaphebergeur.net) mais je voudrais savoir ce que vous conseillez pour le faire fonctionner en mode multi-utilisateurs ? Je n'ai pas trouvé d'informations là-dessus hormis la petite ligne sur la page d'accueil qui dit qu'il faut utiliser les .htaccess. Je comprends ce que vous voulez dire mais est-ce que vous pouvez etre un peu plus explicite ? Est-ce qu'il n'y a aucun moyen de le faire fonctionner de façon transparente comme phpmyadmin en le "branchant" sur la base des utilisateurs de mysql ?
Merci pour ces précieuses informations !

Dario
Profil Citer
maverick

maverick

Messages : 619
Inscrit le : 04/04/2002
Posté le 26/05/2002 à 10:26:35 Message N°2 #
Merci pour tes compliments :P
Pour le moment, l'installation d'eSKUeL est possible mais avec quelques contraintes pour un mode multi-utilisateur.
La solution est de copier un eSKUeL dans chacun des répertoires utilisateurs, avec une configuration par défaut. Ainsi, chaque utilisateur a son fichier de configuration, et il en fait ce qu'il en veut.
Nous sommes déjà en train de plancher sur différents types d'authentification, dont celui basé sur la base MySQL.
N'hésite pas si tu as d'autres questions ;-)
____________________
image
Profil Citer

Navigation : Forums > Forum Général > Multi utilisateur (Mode ISP)

Pages : 1 Poster un nouveau sujet Ajouter un message


Se rendre directement sur le forum :