Navigation : Forums > Forum Général > Remerciment sur le calendrier....

Pages : 1 Poster un nouveau sujet Ajouter un message
Auteur Message
Kelyane

Messages : 1
Inscrit le : 17/08/2004
Posté le 17/08/2004 à 10:40:02 Message N°1 #
et aide sur son intégration

Voila tout d'abbord je voulais vous féliciter pour le magnifique calendrier que vous avez développez, "simple" et pourtant complet.

Par contre j'ai un prb pour savoir comment gérer son intégration dans ma page en php. En effet ma page génére un formulaire ou l'utilisateur aura des liste de choix et une date a saisir, pour la saisie rien ne vaut un bon calendrier :P, mais c la que se pose mon prb, si l'utilisateur selectionne une autre date que celle charger par défaut (fonction dont j'ai besoin), la page se recharge et je perds les selection et information que l'utilisateur avait choisis.

Je débute en php et la je séche, je sais que ma question n'est pas un bug par rapport au calendrier, mais je pense que comme vous l'avez developpez, vous étes a même de me répondre au mieux pour m'aider à trouver ma solution.

Par avance mici.
Profil Citer
renaud

Messages : 321
Inscrit le : 10/05/2002
Posté le 18/08/2004 à 10:28:26 Message N°2 #
Je pense que tu pourrais retoucher le code du calendrier pour qu'au lieu de recharger la page il envoie les infos dans tes champs de formulaires via onClick et une ptite fonction Javascript ...
Profil Citer

Navigation : Forums > Forum Général > Remerciment sur le calendrier....

Pages : 1 Poster un nouveau sujet Ajouter un message


Se rendre directement sur le forum :