Navigation : Forums > Problèmes > L'aide ne s'ouvre pas !

Pages : 1 Poster un nouveau sujet Ajouter un message
Auteur Message
orphil

Messages : 2
Inscrit le : 19/01/2004
Posté le 19/01/2004 à 16:08:12 Message N°1 #
Ben voilà, moi je suis complètement novice en php (et MySQL... J'aborde comme je peux !) J'ai installé votre script... Je ne sais déjà pas comment j'ai fait mais ça a l'air de marcher... Sauf que l'aide ne s'ouvre pas. Mon problème c'est que je veux mettre mon dictionnaire de la mythologie grecque (plus de 1000 entrées, 360 pages à ce jour et des milliers de liens...) sur base de données. Mais bon, j'ai cliqué pour créer une table je ne comprends rien à ce qu'on me demande... L'aide me serait fort utile... Seulement j'ai beau cliquer, ça ne s'ouvre pas. Vous savez m'expliquer c'est quoi le problème ?(c'est peut-être à cause du serveur tout simplement...)
Profil Citer
orphil

Messages : 2
Inscrit le : 19/01/2004
Posté le 19/01/2004 à 16:28:57 Message N°2 #
En fait, j'ai peut-être écrit une connerie : c'est le bouton d'aide en haut à droite qui ne s'ouvre pas... Par contre, il y a un lien en bas à gauche qui s'ouvre... Pour me dire des choses que je ne comprends pas, mais enfin : l'aide s'ouvre, semble-t-il... C'est déjà ça. (vous ne devenez pas complètement fou vous-autres à travailler sur pareilles chinoiseries :$)
Profil Citer
renaud

Messages : 321
Inscrit le : 10/05/2002
Posté le 19/01/2004 à 19:05:13 Message N°3 #
En fait le bouton d'aide en haut à droite doit marcher parfaitement ... Après avoir cliqué sur ce bouton, il faut cliquer sur 1 lien du menu à droite pour obtenir de l'aide sur cet item ...
Profil Citer

Navigation : Forums > Problèmes > L'aide ne s'ouvre pas !

Pages : 1 Poster un nouveau sujet Ajouter un message


Se rendre directement sur le forum :